Un Groupe De Jeunes De la 3ème circonscription Provenant D’un mouvement Baptisé Mouvman Chanje Viw Annoncent Des Séries De Mobilisations Dans 72 Heures .

En marge d’une conférence de presse à l’enceinte de la 8ième Section plus précisément Grand Ravine des jeunes de la dite quartier annoncent des séries de mobilisations dans la 3ème circonscription dans le but de demander au président de la république de s’acquitter de son rôle, qui par mal de temps le pays se déroule dans un chaos total et une instabilité qui a pu causé le disfonctionnement de certaines entreprises publique et privée et la décadence de l’année académique.
L’un des représentants de la dite zone mentionne Jovenel Moïse en tant que garant de la bonne marche de toutes les institutions d’État, s’il n’intervient pas dans un labe délai ils seraient en mesure de barricadé l’enceinte de Martissant qui est la route nationale numéro 2 qui alimente le grand sud en soi.

« De notre côté, nous avons aussi des bésoins, on ne fait que nous marginaliser seulement sans même nous connaître réellement, nous sommes prêt pour agir si le président ne dit rien », a déclaré les jeunes de ce quartier.

Louis.R. Snyder

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *