UN JEUNE HAÏTIEN EST L’HEUREUX GAGNANT DES 20,000 USD, LE PRIX RÉGIONAL DE LA PROMOTION ‘SOUKE LI’ DE DIGICEL

À la fin du mois de novembre 2019, le plus grand réseau de téléphonie mobile en Haiti avait annoncé qu’elle donnerait PLUS à ses clients avec sa promotion de Noël  » Souke Li » à travers sa nouvelle application MyDigicel. En effet, un parmi ses millions de clients dans ses marchés dans les Caraïbes et le Pacifique devait terminer l’année en beauté en remportant le grand prix régional de 20 000 dollars US le samedi 21 décembre 2019 dernier. L’heureux gagnant vient d’être enfin dévoilé et il s’agit d’un jeune Haïtien de 20 ans, amateur de football nommé Emerson, originaire du département de l’Ouest.

Gagner vingt mille dollars fut un choc pour Emerson qui affirme que cette victoire est une réponse divine à ses prières. Il était couché dans son lit, fatigué, quand il a reçu le premier appel de Digicel dans la soirée du 21 décembre.  » J’avais volontairement ignoré le premier appel « , dit le jeune homme, qui ne regrette pas d’avoir accepté le second appel lorsqu’un agent du service clientèle de la Digicel lui a annoncé la bonne nouvelle.

« J’ai été surpris d’apprendre que j’avais gagné cet argent. C’était la troisième fois que je participais à la promotion ‘Souke Li’ et je ne m’attendais pas à gagner une telle somme d’argent simplement en jouant ! Je ne pouvais pas le croire jusqu’à ce que le représentant de Digicel commença à me demander des informations pour commencer le processus afin que j’obtienne l’argent « , a-t-il dit le matin du 30 décembre dans une interview.

Emerson dit qu’il n’est même pas sûr de ce qu’il va faire avec une somme aussi importante qui, selon lui, va changer sa vie. Mais pour l’instant, l’heureux gagnant prévoit d’en utiliser une partie pour lancer une petite entreprise dans son quartier, poursuivre ses études et faire quelques dons à sa communauté : « Je veux partager avec ma famille et mes amis cette chance qui m’est venue du ciel », dit-il.

« Nous sommes ravis de savoir que nous avons contribué à ouvrir une opportunité d’affaires pour un jeune utilisateur de MyDigicel. Noël est la saison des cadeaux. C’est pourquoi nous avons choisi de donner PLUS à nos clients pendant cette période bien spécifique « , a déclaré Gertrude Buly Freda, responsable des relations publiques et des médias de Digicel.

Cette année, la Digicel a déjà offert plus de 60 000 cadeaux à ses clients, dont ce prix régional de 20 000 $ et un autre prix local de 10 000 $US. Ainsi, pour cette saison des fêtes, les clients de la Digicel peuvent continuer à gagner PLUS chaque jour avec ‘Souke Li’. Chaque fois qu’ils secouent leur smartphone après avoir acheté un plan règlementaire via l’application MyDigicel, ils peuvent gagner des smartphones, des plans, des minutes et bien d’autres primes étonnantes.

Comment participer à Souke Li ?

Pour participer, le mécanisme est très simple : le client doit télécharger la nouvelle application MyDigicel, acheter un plan éligible, puis aller sur l’icône  » Souke Li  » et secouer son téléphone pour voir ce qu’il a gagné. Tous les samedis appelés  » Journée de gain garanti » jusqu’à la fin de la promotion, chaque fois qu’un client éligible secoue l’icône ‘Souke Li’ dans la nouvelle application MyDigicel, il gagnera automatiquement un prix.

Bonne chance à tous les utilisateurs de MyDigicel !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *