Un Noël avec La Fondation Digicel

La Fondation Digicel a lancé sa campagne  de Noël le 8 décembre 2017 dernier pour collecter des fonds afin d’acheter  et distribuer des cadeaux de noël pour plus de 3,000 élèves fréquentant une dizaine de ses écoles.

<< Chaque année, La Fondation fête la Noël avec des milliers d’enfants sur l’étendue du territoire national grâce à la générosité des employés de la Digicel qui, comme toujours, apporte leur contribution  avec beaucoup d’enthousiasme et d’amour. Jusqu’à date, elle a distribué plus de 15,000 jouets dans plus d’une soixantaine d’écoles qu’elle a construites >>, a lancé  la Directrice Sophia Stransky.

Tout au long de l’année 2017, plusieurs évènements ont eu lieu afin de célébrer les 10 ans d’existence de la Fondation en Haïti. C’est dans ce même esprit de fête que cette collecte de jouets intitulée « Ba Yo Kado » a été organisée en partenariat avec la NuTv et Atis Panch oú les employés de la Digicel ont eu l’opportunité de choisir les cadeaux qu’ils désiraient offrir aux enfants en les accompagnants de souhaits spécialement écrits par eux-mêmes.

Plus loin, elle a fait savoir que tous les cadeaux achetés, ont été envoyés dans différentes régions des dix départements du pays tels que : Marfrand dans la Grande Anse, Jean Rabel dans le Nord-Ouest et Côte de fer dans le Sud-Est, pour ne citer que ceux-là. .Ces cadeaux seront distribués aux enfants par les employés régionaux des bureaux de la Digicel tout au long du mois de décembre.

Accompagnés du Père Noel, les employés de la Fondation ont procédé à une distribution spéciale le vendredi 15 décembre à l’Ecole Communautaire ANC de Grande Savanne, à  La Fondation est très heureuse de pouvoir faire sourire tous ces enfants qui, souvent, ne reçoivent pas beaucoup d’attention pendant la saison des fêtes. Elle remercie tous ceux qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à la réalisation de tant de projets depuis son lancement et en profite pour souhaiter un joyeux noël 2017 ainsi qu’une heureuse et prospère année 2018 à toutes les communautés d’Haïti. », a dit Sophia Stransky, la Directrice exécutive de la Fondation.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *