Unity School of Business (USB) lance la 8ème édition du concours Miss Chocolat

Un concours de beauté et d’intelligence qui vise à faire découvrir l’univers profond et passionnant des talents par le glamour, l’élégance et amener la jeunesse, plus précisément les jeunes étudiantes a avoir plus d’engouement pour la culture haïtienne, a été créé en 2010 par la direction de USB ( Unity School of Business ).

La 8ème édition de ce concours d’intelligence dénommé « Miss Chocolat » a été lancée, ce vendredi 23 février , dans une ambiance très animée et amusante en présence de plusieurs professeurs , sans oublier le Directeur Général qui était là en chair pour encourager les jeunes étudiantes.

Il faut signaler pendant le lancement de cette grande activité très féminine,  l’Artistes Stanley Toussaint dit «  »Tantan «  »  et Alan Cavé ont donné une belle performance live au local de la USB,
Au cours de cette cérémonie , les membres du Jury, ont salué les braves candidates de l’édition précédente  et exprimé vivement ses remerciements aux participantes du concours cette année.

 

Quant à Mr François Mackenson, Ddirecteur général de Unity School of Business  qui supporte cet évènement, c’est avec promptitude qu’il a dit avoir accepté de soutenir cette initiative et pour créer un positionnement privilégié dudit concours dans le monde des talents en Haïti.

« Le concours Miss Chocolat, à travers toute la grâce, la beauté,  la splendeur, le mérite, qu’il dégage, valorise systématiquement notre culture et la performance des jeunes étudiantes de la USB » a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *