Widler Octavius le band leader #1 du groupe zenglen face à une situation difficile

Widler Octavius le band leader #1 du groupe zenglen a eu un accident à la ville des Cayes durant la période carnavalesque. Voilà aujourd’hui, il se trouve dans l’impasse.

Quelle serait la décision du staff managérial de la formation zenglen ? Telle est notre questionnement sur cette affaire.

Le jeune artiste Widler Octavius (Wid) au moment de sa venue en Haïti pour passer le carnaval a eu un accident à la ville des Cayes où la voiture de location d’une maison dans la capitale qu’il conduisait a été endommagé . Les responsables de la maison à laquelle appartenait la voiture ont réclamé une somme de 5 000 dollars, décidé de garder son passeport jusqu’à ce qu’il soit en mesure pour payer le dédommagement de la voiture. Depuis ce temps là, zenglen a eu son manque, même si Eminixon Pierre-Louis l’autre lead vocal du groupe est toujours là pour les gigues.

Jusqu’à aujourd’hui, Wid ne peut pas voyager pour aller honorer les prestations en compagnie du groupe. Wid a raté deux belles occasions le week-end dernier : le Caribbean Fest et un bal Klass vs Zenglen.
On attend les décisions de l’administration zenglen sur cette affaire. Est-ce que zenglen va payer la voiture pour prendre quelques pourcentages sur les cachets de l’artiste ? On ne sait pas. Puisque zenglen a un album qui est en peine rotation, et Wid a sa voix sur des morceaux superbes. Tout ce la c’est un truc d’ouff!
C’est un point a soulever dans l’HMI(haitian music industrie). Créer des comptes bancaires a disposition des artistes, pour les aider quand ils sont en situation difficile.

Selon l’équipe culturelle de l’agence presse Impartialnews ,  » il faut avoir de bonnes structures pour l’avancement de la musique haïtienne, car, c’est un patrimoine ».

Marc-stanley Marcellus

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *