UN HEUREUX CLIENT DE DIGICEL GAGNERA 20 000 USD CE SAMEDI GRACE À » SOUKE LI » DE L’APPLICATION MYDIGICEL

Digicel donne à ses clients plus de chances de terminer l’année en beauté

Cette année, Digicel a lancé sa campagne de Noël » Souke Li » avec la promesse de donner PLUS à ses précieux clients pendant la période des fêtes. En fait, le plus grand réseau mobile d’Haïti, qui est en passe de devenir un partenaire de style de vie numérique pour les clients, offre cette année PLUS de chances de rester connectés, PLUS d’opportunités de partager, PLUS de cadeaux à ses clients et surtout PLUS de chances de gagner avec ‘Souke Li’ à chaque fois qu’ils achètent un plan via l’application MyDigicel !

Cette année, la Digicel offre plus de 280,000 cadeaux à ses clients, parmi lesquels une chance de gagner 10,000 USD.  Aujourd’hui, la compagnie annonce qu’un client heureux à travers ses 32 marchés pourra terminer l’année sur une note de beauté en remportant un Grand Prix régional qui est de 20,0000 USD ce samedi 21 décembre 2019 !

Pour ceux qui n’ont pas encore fait leur liste au Père Noël, pas de panique ! Il est encore temps de gagner gros pour ce Noël ! Il suffit de télécharger l’application MyDigicel sur votre smartphone, d’acheter un plan, d’aller sur le bouton « Souke Li » et de le secouer pour gagner !

Maarten Boute, Président de Digicel Haïti a déclaré : » Bien que la vraie signification et le vrai esprit de Noël soit de donner, ce qui est le plus important à propos de Noël en Haïti est la famille, les conversations sans fin, la reconnexion avec les gens que nous aimons et le partage. Cette année, avec Mydigicel, nous donnons PLUS à notre famille qui est notre clientèle. Ces cadeaux que nous offrons sont un symbole de notre amour, de notre appréciation et de notre sentiment de gratitude envers elle.

« Avec un tout nouveau look et une nouvelle sensation, un nouveau ton, une nouvelle interface utilisateur et une nouvelle expérience, notre équipe numérique a rendu l’accès à l’information via l’application MyDigicel plus facile, en offrant une plus grande visibilité et des fonctions améliorées et simplifiées « .

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *