Haïti-Sécurité : Le Ministre de l’intérieur et la PNH mobilisés pour faire retourner la paix dans les rues et les quartiers populaires

Pour garantir l’ordre et la securité et combattre notamment le kidnaping, le titulaire du MICT, M. Audain Fils Bernadel, accompagné des forces de l’ordre, a mené dans la soirée du 24 octobre des opérations « coup de poing » au niveau de diverses artères de la capitale haïtienne,  au cours des opérations des forces de l’ordre supervisées par le MICT, plusieurs individus ont été appréhendés notamment à Turgeau et Petion-ville, en possession d’armes illégales, dont un fusil d’assaut.

« Les opérations se poursuivent, Plusieurs armes illégales ont été saisies, de même que des automobilistes sans permis de conduire et des véhicules circulants sans papiers ainsi que leurs occupants ont été egalement stoppés dans la nuit du 24 au 25 octobre, a déclaré le Ministre de l’intérieur.

Présent sur la scène des opérations, le Ministre Audain Fils BERNADEL a déclaré : « Nous continuerons à mettre la pression pour le retour de la paix dans les rues et les quartiers, conformément aux instructions du Président de la République au CSPN ».