Opération d’assainissement de Grande Envergure lancée par le Centre National des Équipements (CNE) : CNE lakay ou, le thème retenu pour cet événement

Tout a démarré au Boulevard d’Harry Truman ce Lundi 27 Juillet 2020, le Directeur Général de l’institution M. Kinton Louis, dans un point de presse a précisé la démarche visant le ramassage des ordures dans les zones englobant tout le Boulevard y compris le Bicentenaire dans tout son compartiment.

M. Kinton Louis qui se montrait très déterminant a avoué que c’est une situation indécente de constater une telle réalité dans laquelle patoge plusieurs communautés qui ont du mal à évoluer dans ces tonnes d’immondices cantonnées sur le Boulevard, ce qui empêche une circulation accessible aux automobiles voire aux piétons. Pour l’événement les caméras de Variétés Presse ont constaté plus d’une vingtaine de camions, d’engins lourds, de tracteurs et d’autres matériels ont été mobilisés pour cette opération de grande envergure.

Certains riverains se sont massés au bord de la route, d’autres de chez eux étant ont assisté à l’événement qui selon quelques uns d’entre eux voient plutôt une entière satisfaction par le fait que l’insalubrité a créé une salle réputation pour toutes les zones avoisinantes où est situé le Boulevard d’Harry Truman.

Toutefois, la rédaction se pose la question sur le maintien d’un climat propre après cette opération de nettoyage.

*Mathurin Jean Samguel*

Opération d'assainissement de Grande Envergure lancée par le Centre National des Équipements (CNE) : CNE lakay ou, le…

Posted by Variétés Presse on Tuesday, July 28, 2020